BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

lundi 7 novembre 2016

LOUP, EN SUISSE ET EN ALLEMAGNE COMME AILLEURS...

Le film "Les lourdes conséquences du retour du loup " traduit en allemand a été projeté comme prévu dans les Grisons en Suisse ce lundi .
Environs 270 personnes était présent, essentiellement des éleveurs locaux qui ont découvert la problématique du loup en France (chiffres de prédations actualisé de 2015 ).
Photo de Bruno Lecomte.
Cette photo montre Georges Stoffel , qui a traduit le film. Et avec l'aide de Jolanda Derung et Hermann Plump, ils ont à eux 3 fait toutes les voix off. Un travail énorme.

Il y a aussi sur la photo de groupe, une délégation allemande représentant une association qui défend les éleveurs face aux loups. Wendelin Schmucker et Gerd Dumke ont traversé toute l'Allemagne pour être présent à cette première projection. Ils ont put exprimer leur problème, identique à tous les pays qui ont du loup. Il ont offert au réalisateur, Bruno Lecomte, un chèque en soutien et en reconnaissance du travail que représente ce film.
Les éleveurs et bergers de France remercient Bruno Lecomte pour son travail, son engagement et sa persévérance, remercient les éleveurs allemands et les associations  FÖRDERVEREIN DER DEUTSCHEN SCHAFHALTUNG E.V.   représentées par  Wendelin Schmucker et Gerd Dumke, pour leur présence et leur soutiens, moral et financiers. Remerciements à tous ceux qui se sont déplacés et à tous ceux qui ont permis cette rencontre. La lutte s'organise désormais avec les acteurs de nombreux pays confrontés à ce phénomène de société organisé par l'Europe : « L'ensauvagement à n'importe quel prix, des zones d'élevage traditionnel »

http://www.vwl-ost.ch/aktuell/








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.