BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mardi 4 juin 2013

EN SUISSE, LE REVEIL

LE 24 MAI 2013

Un loup se promène dans la Vallée de Conches


La présence permanente d'un loup dans la Vallée de Conches est confirmée par des observations et de nombreuses prédations. Mais l'animal n'a pas attaqué d'animaux de rente à ce jour et il ne représente aucun risquePlus...





LE 31 MAI 2013

Le loup fait un carnage dans la vallée de Conches

Un loup a tué seize moutons et en a blessé cinq autres dans la nuit de jeudi à vendredi dans le village haut-valaisan de Münster-Geschinen. Les moutons se trouvaient dans un parc. plus





A noter qu'il s'agit, selon les autorités qui n'ont pas l'air plus douées que les nôtres, du même loup M 35

Encore une preuve de l'incapacité (ou du mensonge) dont font preuve les autorités qui sont prêtes a tout pour faire accepter le loup. A noter qu'ils disent aussi:
"C'est la première fois qu'il s'en prend à des animaux de rente. a indiqué récemment le SCPF dans un communiqué (qu'en savent ils??? ou bien ils savent que cela c'est déjà produit. Voir dessous le communiqué du 5 juin). Il conseille néanmoins de ne pas s'approcher volontairement de l'animal afin qu'il ne s'habitue pas à la présence de l'homme."

Mais l'animal n'a pas attaqué d'animaux de rente à ce jour et il ne représente aucun risque (le 24 mai)

Le loup M35 ne s'est jamais montré agressif avec la population, ( le 31 mai)


Cherchez l'erreur et pour en savoir plus sur le loup et les victimes humaines

LE 5 juin 2013

Loup: ras-le-bol des autorités de Conches


Les autorités des communes de la partie supérieure de la vallée de Conches (VS) ne veulent plus du loup dans leur région. Ils ont fait connaître ouvertement leur ras-le-bol dans une prise de position où ils réclament que Conches soit déclarée "région sans loup".
Cette année, une vingtaine de moutons ont déjà été victimes du loup. Le prédateur a même abandonné des restes d'un chevreuil à une cinquantaine de mètres d'une gare. Il a aussi été vu dans les ruelles d'un des villages de la région, se plaignent les autorités.
"Conches n'est pas un espace de vie pour les grands prédateurs qui mettent en danger la sécurité et la durabilité du développement de notre vallée", écrivent les présidents. Ils réclament un déplacement de tout loup dans la région.
Pour les autorités, l'agriculture extensive n'est possible qu'avec des animaux de rente qui ne doivent pas être mis en danger par le loup.
Toujours selon les autorités, la topographie des lieux ne facilite pas la surveillance des troupeaux de moutons. La multitude des chemins de randonnée empêcherait l'usage de chiens de garde en raison de trop nombreux conflits avec les promeneurs. Et les présidents de rappeler que la convention de Berne autorise des exceptions.

LE 9 juin 2013

Un loup tue huit moutons dans la Vallée de Conches

 

loup a encore frappé dans la Vallée de Conches (VS). Il a tué huit moutons dans la nuit de jeudi à vendredi dans la région d'Obergoms, portant à 28 le bilan des ovins dévorés en un mois:   plus

LE 12 juin 2013

Le préfet du district de Conches veut qu'on le libère du loup. PLUS

tout ceci en dit long sur la propagande destinée à endoctriner les populations pour leur faire adopter le loup, quand on relit la déclaration, en haut de page, 7 jours avant les massacres, ou l'animal ne représente aucun risque. Et le feuilleton ne fait que commencer. Les obsédés du chien errant en sont pour leur frais avec M35


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.