BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

vendredi 2 mai 2014

LOUP, 8 MILLIONS D'EUROS

FÉDÉRATION DES ACTEURS RURAUX
8 millions d'euro pour propager une fausse image du loup à travers la population



Montrer une jeune fille en train de nourrir de gentils loups apprivoisés afin de réduire le libre arbitre des jeunes et des indécis pour promouvoir le loup et la disparition du pastoralisme.

Donner un image fausse de la réalité pour cautionner la main mise sur nos terres afin de les ensauvager au profit de multinationales qui pourront ensuite évincer les gouvernements.

Alors que les autorités évitent de divulguer la réalité et la cache:



Pauvre Grisette qui paye la rançon du mensonge et de la désinformation. Alors que ceux qui veulent la liberté du loup n'assument aucune des contraintes engendrée par la réalisation des fantasmes des écologistes déconnectés de la réalité.

7 commentaires:

  1. Pour m'être rendu au Parc du Gévaudan, il y a quelques années, la manipulation de l'opinion y est aussi la règle, pour des personnes non informées, ou des enfants.
    J'y ai vu une jeune étudiante employée saisonnière formatée par le parc, raconter à un car de gosses de moins de dix ans, que les éleveurs étaient bien contents de se faire rembourser leurs brebis, que les loups étaient en grande partie végétariens et que même Bambi ne risquait rien, sa mère non-plus etc etc...

    J'ai écouté jusqu'à la fin de sa visite guidée, pour ensuite me plaindre à la direction qui n'en avait bien sûr rien à "secouer".

    RépondreSupprimer
  2. Le loup est une manne touristique qui crée de l'emploi dans nos montagnes alors que le pastoralisme doit être soutenu à coups de subventions que le les contribuables français payent avec leurs impôts.

    Vivement la fin du pastoralisme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LA VOILA LA VÉRITABLE IMAGE DE L’ÉCOLOGISTE INTÉGRISTE; Des millions de touristes qui piétineront tout, favoriseront le développement de l'urbanisme et les voies de circulations dans nos pays que nous avons su préserver, et tant pis si ça dérange la faune et la flore sauvage, car le tiroir caisse fera "GLING GLILNG

      http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2014/01/limpact-dramatique-de-la-disparition-du.html

      http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2014/02/loup-la-face-cachee_9.html

      Vivement la fin du pastoralisme et l'arrivée de la bouffe industrielle produite a bas prix par des semi esclaves sans acquis sociaux, dans des pays qui sont prêt a tout pour nous vendre leur "merde", tant que nous pouvons la payer.

      Supprimer
    2. Votre mouton personne n'en mange. A part le loup lol !!!!

      Supprimer
    3. Contrairement à l'affirmation des pros loups, qui n'ont plus aucun libre arbitre, lobotomisé par leurs gourous, selon lesquels "toute la filière ovine est en crise", c'est encore une des nombreuses contradictions, chères aux écologistes qui n'hésitent pas à mettre dans le même panier tous les élevages de la filière ovine, pour justifier leurs fantasmes.

      Or c' est loin d’être le cas, comme le dit le porte parole de l’agneau de Sisteron :

      "L’agneau de Sisteron se porte bien. Tellement bien, que la progression continue, ces trois dernières années, des agneaux présentés au label, labellisés puis vendus a atteint le plafond de l’offre. L’heure est donc à la réflexion pour les coopératives qui devront trouver des solutions pour remonter l’offre d’agneaux, ce qui revient à trouver de nouveaux éleveurs."

      Par ailleurs, l’agneau Label Rouge s’exporte et gagne des parts de marché dans la région languedocienne jusqu’à taquiner son homologue du Quercy sur les terres aveyronnaises.

      La filière ovine d'animaux de qualité manque d'agneaux et d'éleveurs:
      http://www.lafranceagricole.fr/cours-et-marches-agricoles/elevage/ovins/peu-d-apports-79152.html

      Malheureusement c'est seulement cette filière en bonne santé n'arrivant pas à combler la demande, qui est la proie des prédateurs. Le reste de l'élevage ovin a moins de risque de subir le loup, surtout en intensif et industriel.

      Vous avez encore une fois la preuve de la propagande intégriste de la dictature écologiste.

      Supprimer
    4. Si je comprends bien la filière agneau du Sisteron est en très bonne santé malgré la présence du loup.

      Quel est le but de votre blog alors ? Vous venez de démontrer que le loup n'avait aucun impact négatif sur la filière ovine.
      A la vôtre !

      Supprimer
    5. C'est sans commentaire: le lecteur appréciera le niveau de lavage de cerveau dont sont atteint les écologistes pros loup!
      " L’heure est donc à la réflexion pour les coopératives qui devront trouver des solutions pour remonter l’offre d’agneaux, ce qui revient à trouver de nouveaux éleveurs."" pour remplacer ceux qui baissent les bras pour le plus grand bonheur de la dictature VERTE

      Supprimer

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.