BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

vendredi 9 mai 2014

LOUP, COMPTE RENDU GNL

Bonjour, en vitesse :

LE GOUVERNEMENT PRÊT A SACRIFIER LE PASTORALISME ???

Il semble que en même temps que les syndicats, le gouvernement est prêt a sacrifier le pastoralisme traditionnel.
Les syndicats pour obtenir un peu plus de souplesse pour l'industrie agricole qui représente un plus grand nombre d'adhérent??
L'état pou acheter les votes des écologistes au parlement??


Pour la première fois, le gouvernement a même envisagé de mettre en place des « aides à la reconversion » évoquées ouvertement lors du GNL

Quelle reconversion? "Un éleveur a remplacé ses ovins par des bovins au fond d'une des vallées, pensant qu'il aurait moins de problèmes. Mais les loups ont attaqué plusieurs de ses veaux cette année ainsi qu'une mule. Les Italiens ont remarqué que la taille des meutes s'agrandit, signe que les loups sont bien nourris."
"La région autour d'Orvieto et San Venanzo est très impactée (Allerona, Castel Giorgio ...)  Un des éleveurs a eu 17 bovins et 4 chevaux tués l'année dernière (37000e) et 12 veaux déjà cette année"

Le gouvernement affirme vouloir rendre les tirs de prélèvements plus efficaces et augmenter le nombre de loups à prélever. A quoi bon puisque le nombre à prélever reste toujours inférieur à sa croissance démographique annuelle?

Éleveurs et Montagnes a demandé au GNL de se mettre immédiatement au travail pour obtenir le changement de statut de l’espèce et la modification de la convention de Berne.

L’association demande également tant au gouvernement qu'au syndicalisme majoritaire européen et à la Commission Européenne des éclaircissements sur les intentions à l’égard de la profession concernant le confortement de la législation en vigueur et les accords de cohabitation en cours à la Direction Générale de l'Environnement de la Communauté Européenne.


Si personne ne réagit, des communes entières vont disparaître, des millions d'hectares seront la proie de requin comme Rewilding Europe, dont le but est l'ensauvagement pour je cite "favoriser un tourisme de classe internationale" . Faire dans l'Europe en déclin ce qu'ils ont fait en Afrique, e, délocalisant les populations autochtones sous prétexte de biodiversité pour y faire des parcs avec hôtel 4 étoiles et piscines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.