BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

dimanche 20 avril 2014

LOUP ET HUMOUR

LES JEUNES AGRICULTEURS DU DIOIS FONT PASSER LA PILULE AVEC HUMOUR









4 commentaires:

  1. C'est de la propagande mensongère car tout le monde sait que les éleveurs ne vivent que grâce à des subventions. Facile de critiquer l'Etat après quand c'est lui qui vous nourrit !!!

    Et vos moutons sont élevés pour être abattus donc cela n'a aucun rapport avec un animal familier comme un chat.

    La copie est à revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. venez le dire a ma fille qui après avoir élevé son agneau au biberon dont la mère a été victime du loup, l'a retrouvé massacré par votre idole. Venez le dire aux enfants qui ont retrouvé Grisette, la ponette de leur enfance massacrée par votre idole.

    Une chose est sure, les intégristes bornés dont vous êtes le représentant, n'ont plus rien d'humain, pas même le sens de l'humour. Vous êtes lobotomisés par vos gourous et incapable de raisonner, totalement sous l'emprise de ce qui est devenu une secte....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêtez de nous faire pleurer avec Grisette; Blanchette et Noirette....

      Et les subventionettes payées par le contribuable vous ne nous en parlez pas ? Ce pathos larmoyant est ridicule.

      Supprimer
    2. voici ce que dit le grenelle de l'environnement:
      Enfin, l’agriculture de montagne, avec un certain nombre de spécialités parmi les plus réputées, contribue au renom de la production agricole et alimentaire française et à la richesse nationale.
      Nul ne conteste l’intervention de l’Etat, ( Oui, a part les intégristes adepte de la pensée unique), puis celle de l’Europe depuis plus de 30 ans. L’approfondissement de la politique de développement durable apporte une nouvelle légitimité aux aides à la montagne, qui « rémunèrent » les externalités positives de l’entretien de la nature, de la biodiversité et des paysages par l’agriculture et la forêt, dont la contribution aux équilibres sociaux, économiques et écologiques en montagne est tout à fait essentielle et dépasse le seul cadre géographique de la montagne.

      Supprimer

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.