BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

lundi 8 juillet 2013

APRES LA MANIF....

ATTENTION, DEMAIN SAMEDI 6 JUILLET
RENDEZ-VOUS  DANS LA DROME (26) AUx CARREFOURs DE VALDROME, GAP, VALENCE ( D306, D93) POUR EXPRIMER VOTRE RAS LE BOL DES MASSACRES GRATUITS!


Tout s'est bien déroulé dans le calme avec la participation de la gendarmerie dont nous avons apprécié le concours et l'aide pour canaliser la circulation. A part quelques endoctrinés qui ont perdu tout libre arbitre et dont la seule réplique est :
 "puisque vous êtes indemnisés, laissez donc le loup vivre tranquille".
Seuls des écologistes au mode de vie vénal et thésauriseur,  peuvent imaginer que l'indemnité, qui ne couvre absolument pas les pertes réelles et la détresse engendrée par de telles situations, puisse être une réparation. L'indemnité est seulement le moyen de maintenir l’exploitation debout face aux énormes pertes qu'engendre la prédation. L'autre argument préféré des intégristes, car ils s'apparentent a l’intégrisme religieux, consiste a dire:
 "le loup était la avant vous"
Mais il était aussi là avant eux, autour des  villes, dans les terres conquises sans aucun discernement sur la nature. Et que dire des pires, ceux qui se sont installés dans nos campagnes et qui vivent de revenus et placements qui fructifient en ville, ce sont les plus virulents, comme l'ont été autrefois les "collabos". Aucun de ces bien-pensants ne songent à s'importuner avec les conséquences de la réalisation de leurs fantasmes. La seule réplique, à bord de leur voiture climatisée et bourrée de valises pour les vacances :
"Vous n'avez qu'a vivre comme nos ancêtres"
Comme nos ancêtres qui n'ont eu de cesse de se débarrasser du loup pour pouvoir s'épanouir dans et avec une nature dont ils étaient imprégnés. Comme nos ancêtres qui n'allaient pas à l'école, travaillaient pour survivre :

Enfin on constate que les discours des pros loups sont formatés pour essayer d'endoctriner les enfants des écoles primaires, sans aucun complexe ni prise de conscience que ces méthodes sont, ou ont été, utilisées dans les pires dictatures. Les lecteurs et auditeurs de ces diffamations ne sont pas dupe de l'état d'esprit de ces écologistes en vacance dans notre beau pays, que nous avons préservé et que nous partageons avec les amoureux de la nature!

 Non, franchement dans nos montagnes, nous n'avons pas l'impression de Tuer..... Détruire.... Affamer..... Mentir.....Tromper.....Trahir....Voler.... Salir....comme vous savez si bien le claironner à qui veut l'entendre. Si vous désirez protéger le loup parce que vous culpabilisez de tout ça, alors mettez-le chez vous et ne nous mettez pas en danger! Quant aux protections on ne peut plus en faire plus. C'est bientôt 24 h sur 24 armés et bardés de chiens, clôtures et autres dispositif difficiles a mettre en oeuvre et totalement inefficaces. Vous voulez le loup, c'est à vous de nous protéger, ou encore mieux de faire appliquer la loi: Article 8 du code rural :
 L'état s'engage à:  8° Assurer la pérennité des exploitations agricoles et le maintien du pastoralisme, en particulier en protégeant les troupeaux des attaques du loup et de l'ours dans les territoires exposés à ce risque.




4 commentaires:

  1. En parlant d'endoctrinement , a cette époque de l'année sur toutes les manifestations publiques , il m'arrive de croiser des personnes au look plutôt écolos néo ruraux tenant en laisse le chien à la mode en ce moment : le chien loup de Saarloos ou de Tchécoslovaquie , le plus proche cousin du loup qui ressemble à s'y méprendre à un loup quoique souvent plus fin et un peu plus petit . Et là je ne vous dit pas le défilé d'enfants qui s'arrêtent pour le caresser écoutant à la fois le propriétaire qui vante tous les mérites de ce loup et qui repartent chez eux convaincus que le loup est une gentille peluche qu'il faut surtout protéger contre les méchants chasseurs . Je parle en connaissance de cause ayant vécu cette expérience très récemment avec mon fils de 11 ans qui aujourd'hui ne sait plus que penser ... Beaucoup de ces maître font aujourd'hui reproduire leur animal , la demande étant très forte . Il faut savoir que le dressage de ces chiens loups est plus qu'aléatoire . Pour ceux qui ont déjà essayé cela se compare au dressage d'un renard qui gardera quoi qu'il arrive sont instinct sauvage à 90% bien qu'apprivoisé . On peut se poser une question :
    Que vont devenir ceux qui ne rentreront pas dans le moule et devenus trop ingérables pour leurs propriétaires ? Lâchés dans la nature ? ? ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour votre fils, si vous en avez l'occasion, allez faire un petit séjour en gite ou chambre d'hotte chez un éleveur avec des enfants de l'age du votre, dans une région ou sévit le loup. Il pourra se faire sa propre opinion durant après les échanges avec les enfants qui sont confrontés au dures réalités du loup a n'importe quel prix

    RépondreSupprimer
  3. J'avais oublié de signer : ange gardien
    Je viendrai un jour dans votre région .

    RépondreSupprimer
  4. Encore une attaque limite Aube- Haute Marne . A voir dans l'est-eclair . Ange gardien du 10 .

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.