BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

lundi 25 novembre 2013

LOUP, ESPÈCE PROTÉGÉE




Le loup en france est une espece protegee


Les éleveurs et les randonneurs sont priés de le respecter
de ne pas le déranger et de ne pas le nourrir avec leurs animaux!

Un loup a besoin en moyenne de consommer chaque jour 17% de son poids en viande, soit 4 à 5 kg pour un loup européen. Donc 1200 kg de biodiversité par jour pour 300 loups , sans compter les restes non consommés! Dans certains cas un loup ou une meute peut se spécialiser sur une proie. Cette spécialisation est liée entre autre à l'abondance et la disponibilité des proies, à la densité de la proie, aux succés de la réussite de la chasse, au risque de blessure, aux conditions environnementales. Les conséquences de la sur protection dont il bénéficie en ont fait un animal déviant s'attaquant aux troupeaux pour les raisons énumérés ci dessus!

Avec 6102 victimes reconnues et retrouvées* en 2013, ovins, caprins, bovins, équins, chiens..., le pastoralisme traditionnel, respectueux des animaux et de la nature, se trouve menacé .de disparition au profit de l'élevage industriel
* les animaux disparus ne sont pas décomptés

PROMENEURS TENEZ VOS CHIENS EN LAISSE ET SURVEILLEZ VOS ENFANTS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.