BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mardi 12 février 2013

PARLONS UN PEU DU LOUP DANS LE HAUT DIOIS



Depuis quelques années, des attaques sur les troupeaux en alpage ont éveillés les soupçons des éleveurs, sans que la panique ne s'empare de la vie pastorale.
Mais depuis l'automne 2012, nous voilà en présence de nombreuses prédations sur les communes de Les Prés, Val Maravel, Charens, Valdrome, Boulc,

Au total + de 280 brebis, un poney, 1 chien patou de protection mort au combat, un veau,  2 chiens de chasse....


L'arrivée prochaine du printemps et la mise a l'herbe des brebis et de leurs agneaux, sont dorénavant deux épreuves, autrefois pleines de promesses, aujourd'hui redoutées par les éleveurs

http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2013/01/presentation.html

2 commentaires:

  1. Bonjour

    Le poney/Cheval n'a pas été attaqué par un animal sauvage mais par des extraterrestres. Peut être allez vous rire suite à ce que je viens de vous dire, je suis pourtant très serieux.

    Regardez la précision au niveau de la découpe de la chaire, regardez l'oeil, l'absence de sang sur le reste de la fourrure, vous pensez vraiment qu'un animal sauvage soit capable d'une telle prouesse chirurgicale ?

    Regardez sur internet afin de faire la comparaison, vous trouverez de nombreux cas analogues.

    Cdt

    RépondreSupprimer
  2. Tenez, pour compléter mon précédent commentaire, un article sur le bétail mutilé : http://www.odla.fr/mutilations-animales/

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.