BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

samedi 4 juillet 2015

LOUP, RETOUR NATUREL OU RÉINTRODUCTION?

A vous de juger, mais avec des arguments autres que ceux des écologistes fondamentalistes!

Dans cette vidéo, vous y verrez:

Les circonstances de l'arrivée du loup en France!

Comment on peut se procurer des loups.!

Comment les écologistes ont manipulée la génétique.!

Vous comprendrez pourquoi le loup n'étant pas protégé  dans le monde et en Europe, les écologistes ont inventé cette protection du bâtard Italien, ( le loup des Apennins) à des fins qui n'ont rien à voir avec l'amour de la nature!

Vous comprendrez pourquoi ils ont voulu protéger les hybrides au même titre que les loups!

Vous comprendrez pourquoi il est impossible, vu la conjoncture qu'il y ait moins de 500 loups en France!

Vous découvrirez comment l'ONCFS cache la vérité!

Vous y entendrez les mêmes mensonges que chez nous, faits aux éleveurs Italiens par les défenseurs du loup!

Vous y verrez comment se procurer des loups pour les relâcher dans la nature!

Vous y verrez comment des loups s’échappent des parcs à loup!
Vous y verrez des Français ou des Italien possédant des loups pour en faire le commerce!

Vous y verrez comment, en France, l'état avait connaissance d'élevages de loups clandestins! comment il les faisait suivre par des fonctionnaires. Pour les relâcher dans la nature?

Vous y entendrez parler de BOITANI, ou Geneviève CARBONNE, des gourous adulés par les défenseurs du loup!




Mais surtout vous allez attendre la suite avec impatience, et vous allez regarder les défenseurs du loup avec plus de réalité et moins de confiance, beaucoup moins de confiance!
Pour certains d'entre eux, ce sera le début des retrouvailles avec le libre arbitre, pour les autres il n'y a plus d'espoir! 

Ce que nous, par contre, n'arriverons jamais à comprendre, c'est comment des humains pourvu de nobles sentiments peuvent ils devenir aussi facilement le bras armés des pires ennemis de leur idées?


Depuis l’annonce officielle d’une date officielle d’un retour officiel du loup dans les Alpes, le 5 novembre 1992 dans le Parc National du Mercantour, la polémique n’a jamais cessé. Des documents ont été cachés, omis, contestés. Une enquête de la Chambre d’Agriculture des Alpes-Maritimes a été abandonnée en 1999 face aux mutismes de certains fonctionnaires. Une commission parlementaire n’a pas vraiment conclu en 2003. Des déclarations étonnantes de directeurs et directrice du Parc National du Mercantour ne peuvent pas nous laisser insensibles. Des documents modifiés, erronés et peut-être même trafiqués ont circulé. Un PV de détention illégal de loups n’a jamais connu de suite et n’a jamais vraiment été exploité, des pressions voir même des chantages parfois très musclés ont été exercés en leur temps sur des éleveurs, etc….
L'histoire controversée du retour du loup dans les Alpes et en France

Observation pour les Pyrénées : Dans cette affaire du "retour du loup" nous retrouvons plusieurs acteurs / décideurs de la manipulation de l'introduction d'ours dans les Pyrénées.... à la même période.

LES 2 ÉPISODES SUIVANTS ICI : http://leloupdanslehautdiois.blogspot.com/2015/10/loup-retour-naturel-ou-reintroduction.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.