BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

dimanche 23 juillet 2017

OURS, SOLIDARITÉ AVEC LES PYRÉNÉENS





1 commentaire:

  1. Ce message de réconfort à destination des éleveurs et du berger ayant perdu 209 brebis pourrait s'adresser à tous les éleveurs et bergers qui depuis 20 ans subissent des attaques, les uns du fait des ours les autres du fait des loups.
    Des milliers de victimes dans des conditions épouvantables, des éleveurs et des bergers désespérés , la détresse des uns, l'inconscience des autres et l'idéologie.

    OUI notre métier fait face à un de ses plus grands défis.
    Nous avons surmonté l'exode rural, la brucellose, les crises économiques, nous devons nous unir car le défi est bien plus grave puis que c'est un choix de société.
    Il faut comprendre que l’État n'a pas une " mauvaise gestion du dossier", il a une gestion délibérée et guidée par une poignée d'idéologues qui poursuivent non pas l'intérêt des loups (sinon ils n'auraient jamais accepté l'hybridation) mais la désertification de nos territoires au profit d'une nature prétendue sauvage.
    A. JOUVENT

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.