BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mardi 6 juin 2017

LOUP, EN ALLEMAGNE COMME AILLEURS 2





Les loups reviennent en Europe centrale – et soulèvent dans leur sillage leur lot de conflits. Les écolos se réjouissent que l'animal ait résisté à l'extinction et soit désormais protégé par la législation européenne. De l’autre côté, paysans et bergers sont déjà sur le pied de guerre. Face au retour du légendaire prédateur, existe-t-il une solution qui puisse contenter toutes les parties ?

Une vidéo d'Arté qui se veut bon enfant et rassurante, mais qui reste sans appel quand aux problèmes posé par le Loup. Une conception de l'information qui n'est pas celles de nos ensauvageurs.

Disponible jusqu'au 22 juin 



http://www.arte.tv/fr/videos/071437-008-A/arte-regards

On est loin du discours rassurant du spécialiste Loup, Jean Marc Landry, plébicité par nos DDT et consultant à l'école des bergers du Merle, lui qui nous affirme qu'avec le patou tout va bien en Allemagne. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.