BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

dimanche 19 juin 2016

LOUP, DÉSINFORMATION, MANIPULATION AU SERVICE DES ÉCOLOGISTES

"il faut éduquer les enfants dés le plus jeune age, car ils sont malléables"

Voici la doctrine des écologistes sans scrupules pour faire passer une idéologie mensongère à n'importe quel prix. Le but? Endoctriner la majorité de la population pour quelle soit favorable au loup.

Une stratégie de désinformation dont les parcs animaliers sont les premiers grands pourvoyeurs.

Mais beaucoup plus grave: avec l'aval du corps enseignant et de l’éducation nationale qui a signé une convention avec le parc de Sainte Croix. Une entité qui utilise des intervenants sans aucun bagage pédagogique et moral, pire sans aucune formation pour s'adresser à des écoliers.

Dans le Parc de Sainte Croix, des "scientifiques" qui ont encouragé, pour ne pas dire participé, à la réintroduction des loup, font des études pour le moins fantaisistes avec des clôtures électriques censées stopper des loups affamés en captivités. Là même, ou des intervenants dispensent une insupportable  fausse image, mais une image idéologique non réaliste des prédateurs à des écoliers accompagnés de leurs enseignants et de parents d’élèves dont manifestement le respect des enfants n'est pas la principale préoccupation.
Ceci dit nos apprentis sorciers n'en sont pas à leur première étude du moment que le financement suit. 915 000€ pour une étude sur les chiens.


Aux lecteurs de se faire une idée et de protéger leurs enfants!
Dans cette vidéo, vous y verrez ce dont sont capable les fondamentalistes pour endoctriner des enfants dans le mépris le plus total de la vérité avec la complicité des enseignants et des institutions.
Vous y verrez comment l'éducation nationale parraine des inconscients dangereux pour la santé morale des enfants: "vous êtes plus féroces et plus méchants que les loups !"
Vous y verrez le niveau de connaissance des intervenants.
Vous y verrez ce qu'aucun parent responsable n’accepterait pour ses enfants

ATTENTION, VIDÉO SUPPRIMÉE PAR CRAINTES DE REPRÉSAILLES DU PARC.
SERA REMISE EN LIGNE AVEC DES GARANTIES LÉGALES SUFFISANTES POUR PORTÉGER POUR SON ÉDITEUR.









Un point de vue plus complet ici : http://www.pyrenees-pireneus.com/Faune/Loups/France/Ecologiste/2016-06-19-Loup-Video-Mensonges-manipulations-parc-animalier-comment-on-manipule-vos-enfants.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.