BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

dimanche 21 février 2016

LOUP, DOIT ON PRENDRE EXEMPLE SUR L'ITALIE?

L'ensemble des défenseurs du loup nous citent souvent la cohabitation exemplaire en Italie. Une rhétorique reprise par des Médias sans scrupule.

Voici ce qui se passe réellement:


Ci dessous un extrait qui permet d'y voir une peu plus clair sur la propagande qui nous affirment que en Italie, "comme ils ont toujours eu des loups, ils savent comment gérer le problème"

- Le vieil Emilio : " nous voulons être comme nous étions avant avec nos bêtes dans les pâturages, sans enclos, sans rien. S'ils veulent des loups, qu’ils fassent des enclos pour les loups, ce n’est pas à nous de les faire pour nos bêtes !".


Ce documentaire sur les loups dans la province de Parme a vivement fait réagir le WWF et Legambiente ; pour eux c'est de l'exagération, de la désinformation, il aurait fallu donner la parole aux spécialistes du Wolf Apennine Center, etc,etc, et non pas à ces quelques individus !

De plus Legambiente a annoncé ( au sujet du mec qui a témoigné sur l'élimination de loups ) que dans les jours prochains l'association "agira par voie légale pour vérifier l'authenticité des délits énoncés et poursuivre les coupables" http://www.gazzettadiparma.it/gallery/334966/Il-Wwf---Piu-bufale.html#0

Menaces, intimidations, négation de la réalité de terrain....une des méthodes de la deep écologie pour faire passer sa propagande.

Le texte intégral de la traduction dans la vidéo ici :

Comment les habitants de la Province de Parme cohabitent avec le loup


Les articles des Médias sans scrupules ici:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.