BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mardi 12 janvier 2016

LOUP, LA MANIF DONT LES TÈTES DE LISTES EN DISENT LONG. FABRICE NICOLINO


En marge de la manif prévue à Lyon, les Gourous se dévoilent

Dan la série : Personna Grata  V.I.P. de la manifestation '"non à la chasse aux loups" prévue en Janvier.

FABRICE NICOLINO, Journaliste spécialiste de l'écologie et essayiste. Lui aussi dénonce les ravages de l’industrialisation, les abus de l'écologie profonde, puis s'acharne contre les petits éleveurs qui appliquent ces règles depuis toujours sous le prétexte du loup.

"Cette grande bataille est belle, somptueuse même, et grandira tous ceux qui y participeront du bon côté de la barricade. Car il y a barricade."

Non, il ne s'agit pas de propagande extrémiste, c'est tout simplement de la propagande fondamentaliste d'un des gourous de la défense du loup.


"Cette grande bataille est belle, somptueuse même, et grandira tous ceux qui y participeront du bon côté de la barricade. Car il y a barricade. Et les autres vieilliront, et mourront avec une photo de loup braconné au-dessus de leur lit de subclaquant."

Subclaqant : Issu du vocabulaire médical peu soutenu, il y a le subclaquant, littéralement, sur le point de mourir, à l’article de la mort.

Par extension dans la rhétorique ci dessus, un subclaquant est quelqu'un qui n'a pas conscience de vivre, qui est en mort perpétuelle, destiné à disparaître puisqu'il ne se situe pas du bon coté, du coté de ceux qui sont sûr de détenir « la vérité » et de vouloir l'appliquer à travers « une grande belle et somptueuse bataille ».

Celui qui veut défendre son mode de vie, qu'il a choisi par opposition à la frénésie de nos société, est donc pour les environnementaux pur et dur, un subclaquant qui n'a pas besoin d’être concerté ni même concerné, puisqu'il est en permanence à l'article de la mort. Il n'a donc pas conscience de vivre « la grande et somptueuse bataille » qui vient tout à coup de réveiller les consciences de ceux qui ne se sont jamais préoccupés de savoir comment, nous autres ruraux, avons été pratiquement les seuls à fuir la folie de nos civilisations!

Ironie du sort, les propos tenus pour faire passer l'idéologie des écologistes ensauvageurs ressemblent souvent étrangement à certains propos tenus par des intégristes religieux. Et à voir la ferveur de ceux qui postent des commentaires qui encensent leurs auteurs, on s'aperçoit- que le mouvement fait des adeptes.
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2013/10/la-haine-comme-seul-guide.html

Certains allant même jusqu'à proférer des menaces de morts contre ceux qui prennent position.
http://www.dici.fr/actu/2014/12/12/hautes-alpes-la-deputee-ps-karine-berger-menacee-de-mort-suite-ses-prises-de-positions-sur-le-loup-537528

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Armenie-Valerie-Boyer-victime-de-menaces-de-mort-444070




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.