BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

vendredi 6 novembre 2015

POPULATION LOUP "EN BAISSE", C'ÉTAIT PRÉVISIBLE : ATTAQUE EN HAUSSE

Le chiffre officiel du nombre de loup en France a baissé, passant de 301 début 2014 à 282 début 2015;

Un chiffre qui sert la propagande des écologistes en minimisant le nombre de loup.
Un chiffre dans la lignée de l'incompétence ou de l'omerta au vue des déclarations officielles de ces 5 dernières années:

Fin 2011 = 250 loups dans 13 départements pour 4913 victimes
Fin 2012 = 250 loups dans 15 départements pour 6021 victimes
2013 = 250 loups dans 22 départements pour 6195 victimes
2014 = 301 loups dans 31 départements pour 8226 victimes

La population loup, basée sur le mensonge de la "réapparition d'un couple de loup en 1992", a régulièrement et officiellement augmentée d'environ 29% chaque année jusque en 2011 pour atteindre publiquement  250 individus!

Mais revenons en 2015: 
Avec 2100 constats au 31 octobre 2015 contre 2054 à la même époque en 2014, c'était prévisible, et ce malgré "la baisse officielle du nombre de loup".
Prévisible parce que le chiffre officiel n'a strictement rien à voir avec le chiffre réel qui devrait se situer autour de 800, si l'on prend les statistiques validées par l'ONCFS concernant le taux de croissance du loup. En acceptant toutefois qu'il n'y ai eu que 2 loups en 1992! Ce qui reste tout à fait improbable.
  

Les écologistes fondamentalistes nous font croire que en Italie il y a beaucoup plus de loups que chez nous et que la cohabitation se passe bien!
A en croire les spécialistes la vérité est tout autre:

Le problème fondamental est que, au-delà de quelques estimations localisées basées sur les hurlements, personne ne sait combien il y a de loups aujourd'hui en Italie.

""Pendant ce temps, plutôt que des faits et des données (y compris les millions d'euros de dommages non payés, mal payés ou en retard, ou pire, que personne ne veut payer) chez nous (en Italie) on continue à proposer les solutions habituelles pour affronter le problème de la surpopulation du Loup : toujours démentir et de toutes les façons (comme certains avocats l'enseignent aux parjures!) la croissance de la population, réduire le montant des dommages en ne payant pas les cas douteux, en les mettant le plus possible sur le compte de mystérieux chiens ensauvagés (ou sur des hybrides, chose de bon ton aujourd'hui), et, en conclusion...faire entretenir le Loup par les éleveurs !"

le loup des voisins

A qui profite le mensonge? Voilà une autre des questions fondamentales à se poser pour comprendre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.