BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mercredi 11 novembre 2015

LOUP, LES ASSOCIATIONS QUI ONT SEMÉ LA TOURMENTE CRAIGNENT L'OURAGAN

DÉCLARATION D'ALLIANCE AVEC LES LOUPS, ASSOCIATION QUI DEMANDE LE BOYCOTT DES PRODUITS ISSUS DE L'ÉLEVAGE RESPECTUEUX DE LA NATURE.

Passible d'un an de prison et de 45 000  euros d'amende
"Le comportement de ces 20 personnes de la coordination rurale en Lozère face à 3 personnes de l'Alepe dans leur association est scandaleux... J'espère que cette fois ni le préfet, ni le procureur de la Lozère ne vont les couvrir, comme ils ont l'habitude de le faire ! Le mythe de l'éleveur au gros bras n'existe plus, toute leur activité est mécanisée. Qu'ils viennent à 20 me trouver chez nous ou chez moi, je les attends de pied ferme ! M. Atman. Président d'Alliance Avec les loups association."


LES ASSOCIATIONS RÉCOLTENT CE QU'ELLES ONT SEMÉE.


Quel culot et quelle peur de la pandémie déclenchée par leur idéologie sectaire et aveuglante. Une idéologie en train de condamner irrémédiablement le loup. Le Loup, comme il se plaisent à l’écrire avec un L majuscule, démontrant ainsi qu'il n''ont plus aucune possibilité d’être objectif. Démontrant aussi la séparation entre l’abstrait guidant tous ces pions manipulés par ceux dont le but est le blanchiment des pollueurs, et le concret vécu par ceux qui se sont clairement positionnés dans leurs choix de vie respectueux de la nature et qui sont les seuls à participer à l'impossible cohabitation.

Dorénavant la pression du loup sur les éleveurs et la stigmatisation du monde rural par les associations ont entamé un processus irrémédiable de besoin de justice que l'état est incapable d'assumer. Espérons que l’irréparable ne se produise pas, mais cela parait difficile à imaginer dés lors que les associations utilisent les méthodes chères aux dictatures : Diffamation,  amalgame, xénophobie, mensonge, incitation a la haine... NE NOUS LAISSONS PAS MANIPULER COMME DE SIMPLES MILITANTS ÉCOLOGISTES EN MANQUE DE RECONNAISSANCE.

Pour commencer, il serait opportun de remettre au gout du jour ce petit film de Bruno Lecomte qui explique tout en à peine 12 mn


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.