BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

dimanche 10 mai 2015

LOUP, EN ISRAEL LE PROBLÈME GRANDIT EN MÊME TANT QUE LA DENSITÉ DE LA POPULATION

Bien que les loups soient pourvues d'une protection juridique substantielle de "l' Israël Nature"  et des Parcs Authority (INPA) - permettant un des plus grands recouvrements de loups dans le monde - ils sont chassés, abattus et braconnés dans la région. Dans un effort pour apaiser les éleveurs qui craignent pour leur bétail tout en conservant simultanément cette population de loups croissante, trois zones de gestion ont été délimitées.

Dans le sud du plateau du Golan, les éleveurs peuvent légalement tirer loups, et peuvent même être récompensés par une prime généreuse. Plus au nord, les loups peuvent également être chassées, mais seulement par une autorisation spéciale délivrée par l'INPA. La chasse est interdite dans les parcs nationaux, et risque une lourde peine, mais le braconnage est présent car la mise en oeuvre de la protection est difficile à appliquer (comme dans tous les pays ou la survie de ceux qui pratiquent le braconnage est la seule solution. ndlr). 
Tout au long du Golan, l'INPA tue les loups, dans un effort controversée de limiter leur population.

http://www.theguardian.com/environment/2015/feb/06/living-in-minefield-wolves-northern-israel

La forte augmentation de la population explique les difficultés de consistances ce qui met en lumière l'impossibilité de la cohabitation loup et élevage dans un pays comme la France qui compte 120 h au km². Exactement le contraire des écologistes qui nous vantent les mérites du loup dans le parc de yellowstone ou aucune activité, ni ville, ni village n'y est autorisée!


La densité de la population est un des facteurs principal , suivi de l'importance de l'agriculture familiale 


LES LOUPS ATTAQUENT LES TOURISTES

Trois personnes ont été mordues par un loup enragé en Israël Médecine des voyages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.