BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

jeudi 18 décembre 2014

LOUP, HUMOUR NOIR, LA STRATÉGIE DES ÉCOLOGISTES

imaginé par un éleveur Italien plutôt philosophe et réaliste en même temps: 


Avant le loup






















En résumé les instructions que reçoivent les écologistes sont plus ou moins celles-ci :

           "quand le loup réapparaît ne chantez pas victoire, attendez qu'il s'établisse, que des meutes se forment, n'ébruitez pas la nouvelle. 

           Les éleveurs et les habitants devront se trouver face à un fait établi, à un fait inéluctable.

          Faites leur croire que le loup est intouchable, qu'ils peuvent seulement se résigner et accepter les généreuses aides que vous leur offrez sous forme de chiens de protection, parcs électrifiés, instruments de dissuasion sonores et visuelles.

           Quand ces imbéciles se rendront compte que les loups continuent à attaquer et que pour se défendre ils devront cracher du sang, ils commenceront à abandonner en premier les pâtures, puis les fermes, et ils seront toujours moins nombreux et de moins en moins capables de s'organiser et de rallier des soutiens politiques à leur cause, les villages et les contrées sans éleveurs fermeront. Et nous, nous aurons gagné. "

Après le loup














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.